Testostérone: démystifier les mythes

Testosterone is a misunderstood molecule. Our society links testosterone with body building, strength, virility, aggression, violence, square jaws, and six-pack abs. We also blame it for ‘typical’ male tendencies and behaviors, but how much of this is really true?

Tout d’abord, un peu de testostérone. Comme la principale hormone stéroïdienne sexuelle chez les hommes, ses effets sont variés et puissants. Dans la vie d’un homme, la testostérone pointes se produisent au cours de la vie fœtale, plusieurs mois après la naissance et puis à nouveau pour une dernière fois au cours de l’adolescence. Ça fait des garçons des hommes à la puberté. Il suscite le développement de les poils du visage et du pubis, la pomme D’Adam, des voix plus profondes, des muscles plus gros, des poitrines plus larges. Chez les adultes, la testostérone est importante pour le désir sexuel, les érections et la production de sperme. Elle touche aussi d’autres importantes fonctions du corps qui ne sont pas directement liées au sexe comme le maintien d’une numération sanguine normale, la force des os, les muscles de masse, et de l’humeur.

Le fait que la testostérone est si importante peut être la raison il ya tant de mythes à ce sujet. Un mensonge commun est que la testostérone excessive peut rendre un homme incontrôlable agressif. Cependant, les hommes ont tendance à se sentir plus maussade et plus anxieux avec inférieur taux de testostérone, et il ya des preuves qui suggèrent que le traitement de la testostérone peut réduire les résultats négatifs sentiments et d’améliorer la dépression. Il est également faux que des niveaux élevés de testostérone causer modèle masculin calvitie et cancer de la prostate. La calvitie n’est pas un signe de virilité et n’est pas associée avec des niveaux élevés de testostérone. Il reflète plutôt l’héritage, soit du côté de la mère de la la famille (modèle masculin, calvitie centrée sur la couronne) ou le côté du Père (calvitie globale). Cancer de la Prostate, en attendant, apparaît être associée à de faibles niveaux de testostérone, et pas les plus rapides. Donc, bien qu’il peut être la cause de la chevelure, la transpiration, et l’odeur chez les hommes, il est également essentiel pour une vie saine, normale.

La testostérone méritent la mauvaise réputation qu’il obtient? Prise correctement, en remplacement de naturellement faibles niveaux, la testostérone n’est pas dangereuse, ni illégale. En fait, il peut être carrément bonne santé. Cependant, si pris comme un supplément pour augmenter les niveaux normaux de testostérone, les choses obtiennent glauque. Les stéroïdes anabolisants sont des variantes synthétiques de la testostérone naturelle. Une rue commune ou argot les noms pour les stéroïdes anabolisants comprennent les arnolds, bonbons de gymnastique, des pompes, des stéroïdes, des gerbeurs, des entraîneurs de poids, et le jus. Il ya environ 100 différents stéroïdes anabolisants en circulation de nos jours, et vous obtiendrez plusieurs millions résultats sur Google en entrant ‘ acheter des stéroïdes.”Quand les anabolisants sont pris pour stimuler la testostérone normale niveaux, des effets secondaires intéressants peuvent se produire: la numération des spermatozoïdes chute, les seins deviennent sensibles, et l’acné peut de retour comme quand vous étiez à l’âge de quatorze ans. En outre, plus la testostérone, le plus épais le sang – et plus le sang est épais, plus grande est la probabilité de caillots de sang dangereux et d’avc. Et avec l’abus complet de stéroïdes, vous compromettez les avantages pour la santé de la testostérone normale équilibre, comme l’équilibre du cholestérol, la santé du foie et du cœur, la tension artérielle, et l’Humeur. Donc, réfléchir à deux fois avant d’envisager de prendre la testostérone pour devenir soit une personne “en bonne santé” ou de vivre plus longtemps, comme il peut avoir l’effet inverse.

Télécharger Les Meilleurs Thèmes WordPress En Téléchargement Gratuit

Télécharger Gratuitement Les Thèmes WordPress

Télécharger Les Thèmes WordPress Nulled

Télécharger Les Thèmes WordPress

VOUS AIMEREZ AUSSI

Testostérone: démystifier les mythes

La testostérone est une molécule mal comprise. Notre société lie la testostérone avec la musculation, la force, la virilité, l’agression, la violence, les mâchoires carrées et les abdos six-pack. Nous blâmons aussi pour les tendances et les comportements masculins “typiques”, mais dans quelle mesure cela est vraiment vrai?

Tout d’abord, un peu de testosté rone. Comme la principale hormone stéro & # 239;dienne sexuelle chez les hommes, ses effets sont vari & # 233;s et puissants. Dans la vie d’un homme, la testost & # 233;rone pointes se produisent au cours de la vie f & # 339; tale, plusieurs mois apr & #232; s la naissance et puis & # 224; nouveau pour une dernière & # 232;re fois au cours de l’adolescence. & # 199; a fait des gar & # 231;ons des hommes à la puberté. Il suscite le D & # 233;veloppement de les poils du visage et du pubis, la pomme D’Adam, des voix plus profondes, des muscles plus gros, des poitrines plus grand. Chez les adultes, la testostérone hne importante pour le désir sexuel, les éréactions et la production de sperme. Elle touche aussi d’autres importantes fonctions du corps qui ne sont pas directement li & # 233;es au sexe comme le maintien d’une quantitéération sanguine normale, la force des os, les muscles de masse, et de l’humour.

Le fait que la testost & #233;rone est si importante peut & #234; tre la raison il ya tant de mythes & #224; ce sujet. Un mensonge commun est que la testost & # 233;rone excessive peut rendre un homme incontrôlable agressif. Cependant, les hommes ont tendance à se sentir plus maussade et plus anxieux avec inf& # 233; rieur taux de testost& # 233;rone, et il ya des preuves qui sugg & #232;rent que le traitement de la testost & #233;rone peut r & #233;duire les résultats négatifs sentiments et d’améliorer la Dé pression. Il est & # 233;galement faux que des niveaux & # 233;lev & #233;s de testost & #233;rone causer mod & #232; le masculin calvitie et cancer de la prostate. La calvitie n’est pas un signe de virilit& # 233; et n’est pas associé e avec des niveaux é levés de testost & #233;rone. Il refl& # 232; te plut & #244;t l’héritage, soit du cô té de la m & #232; re de la famille (modèle masculin, calvitie centrée sur la couronne) ou le c & #244;t& # 233; du Pè re (calvitie globale). Cancer de la Prostate, en attendant, appara & # 238; t & #234; tre associé e à de faibles niveaux de testosté rone, et pas les plus rapides. Donc, bien qu’il peut & #234;tre la cause de la chevelure, la transpiration, et l’odeur chez les hommes, il est & # 233;essentiel pour une vie saine, normale.

La testost & # 233;rone m & #233;ritent la mauvaise r & #233; putation qu’il obtient? Prise correctement, en remplacement de naturellement faibles niveaux, la testostérone n’est pas dangereuse, ni illégale. En fait, il peut & # 234;tre carr & # 233;ment bonne santé. Cependant, si le système pris comme un supplément versez augmentateur les niveaux normaux de testostérone, les choses obtiennent glauque. Les st & # 233;roïdes anabolisants sont des variantes synth & #233;tiques de la testost & #233;rone naturelle. Une rue commune ou argot les noms pour les st & # 233;ro& # 239; des anabolisants comprennent les arnolds, bonbons de gymnastique, des pompes, des st & # 233;ro& # 239;des, des gerbeurs, des entraîneurs de poids, et le jus. Il ya environ 100 diffé rents st & #233; roï des anabolisants en circulation de nos jours, et vous obtiendrez plusieurs millions r & #233;sultats sur Google en entrant ‘ acheter des stéro & #239;des. “Quand les anabolisants sont pris pour stimuler la testost & # 233;rone normale niveaux, des effets secondaires int & #233;ressants peuvent se produire: la num & # 233;ration des spermatozosïdes chutes, les seins deviennent sensibles, et l’ACN & #233; peut de retour comme quand vous & # 233; tiez à l’& # 226;ge de quatorze ans. En outre, plus la testostérone, le plus & #233;pais le sang – et plus le sang est & # 233;pais, plus grande est la probabilité de caillots de sang dangereux et d”avc. Et avec l’abus complet de stéro & # 239;Des, vous compromettez les avantages pour la sant & # 233; de la testost & #233;rone normale& #233; quilibre, comme l’ & #233;quilibre du cholest & #233;rol, la sant & #233; du foie et du C & # 339;ur, la tension art & #233;rielle, et l’Humour. Donc, réfl échir & # 224; deux fois avant d’envisager de prendre la testost & # 233;rone pour devenir soit une personne ‘ en bonne sant & #233; “ou de vivre plus longtemps, comme il peut avoir l’effet inverse.

Téléchargeur Les Meilleurs Thèmes de WordPress Fr Téléchargement Gratuit

Téléchargeur Gratuitement Les Thèmes de WordPress

TéléChargeur les Th & # 232;mes WordPress Nulled

TéléChargeur les Th & #232;mes WordPress

Likez cet article sur Facebook

Testosterone is a misunderstood molecule. Our society links testosterone with body building, strength, virility, aggression, violence, square jaws, and six-pack abs. We also blame it for ‘typical’ male tendencies and behaviors, but how much of this is really true?

Tout d’abord, un peu de testostérone. Comme l’hormone stéroïde sexuelle principale chez les hommes, ses effets sont variés et puissants. Dans la vie d’un homme, la testostérone pointes se produire pendant la vie fœtale, plusieurs mois après la naissance, puis à nouveau pour une dernière fois au cours de l’adolescence. Il fait des garçons des hommes à la puberté. Il déclenche le développement de les poils du visage et du pubis, la pomme D’Adam, des voix plus profondes, des muscles plus gros, des poitrines plus larges. Chez les adultes, la testostérone est importante pour le désir sexuel, les érections et la production de sperme. Il affecte également d’autres importants fonctions du corps non directement liées au sexe comme le maintien de la numération globulaire normale, la force osseuse, muscle de masse, et de l’humeur.

Le fait que la testostérone est si important peut être la raison pour laquelle il ya tant de mythes à ce sujet. Un mensonge commun est que la testostérone excessive peut rendre un homme incontrôlable agressif. Cependant, les hommes ont effectivement tendance à se sentir plus moodier et plus anxieux avec inférieur les niveaux de testostérone, et il y a des preuves pour suggérer que le traitement de testostérone peut réduire négatif sentiments et améliorer la dépression. Il est également faux que les niveaux élevés de testostérone causent modèle masculin calvitie et cancer de la prostate. La calvitie n’est pas un signe de virilité et n’est pas associée avec des niveaux élevés de testostérone. Au contraire, il reflète l’héritage, soit du côté de la mère de l’ famille (modèle masculin, calvitie centrée sur la couronne) ou côté du Père (calvitie globale). Le cancer de la Prostate, quant à lui, apparaît être associée à de faibles niveaux de testostérone, et pas les plus rapides. Donc, bien qu’il peut être la cause de la pilosité, de la transpiration et de l’odorat chez les hommes, il est également essentiel pour une vie saine, normale.

La testostérone méritent la mauvaise réputation qu’il obtient? Prise correctement, en remplacement de naturellement de faibles niveaux, la testostérone n’est pas dangereuse, ni illégale. En fait, il peut être carrément bonne santé. Cependant, si pris comme supplément pour augmenter les niveaux normaux de testostérone, les choses obtiennent glauque. Les stéroïdes anabolisants sont des variantes synthétiques de la testostérone naturelle. Une rue ou un argot commun les noms pour les stéroïdes anabolisants comprennent arnolds, bonbons gym, pumpers, roids, stackers, poids formateurs, et jus. Il y a environ 100 stéroïdes anabolisants différents circulant de nos jours, et vous obtiendrez plusieurs millions résultats sur Google en entrant ‘ acheter des stéroïdes.”Quand les anabolisants sont pris pour stimuler la testostérone normale niveaux, Effets secondaires intéressants peuvent se produire: le nombre de spermatozoïdes tombent, les seins deviennent tendres et l’acné peut revenez comme quand vous aviez quatorze ans. En outre, plus il y a de testostérone, plus il est épais le sang – et plus le sang est épais, plus le risque de caillots sanguins dangereux est élevé et d’avc. Et avec plein sur l’abus de stéroïdes, vous compromettez les avantages pour la santé de la testostérone normale équilibre, comme l’équilibre du cholestérol, la santé du foie et du cœur, la pression artérielle et l’Humeur. Alors, réfléchissez à deux fois avant d’envisager de prendre de la testostérone pour devenir une personne “en meilleure santé” ou pour vivre plus longtemps, comme il peut avoir l’effet inverse.

Likez cet article sur Facebook