Je Ne rentre pas Dans. Je suis Différent des Autres Personnes.

Je ne rentre pas dans.

Bienvenue au club.

Et je vais vous dire tout de suite la chauve-souris, mais vous vous sentez en ce moment: si maladroit, mais en dehors du cercle, mais mal compris, vous avez deux choix.

Choix 1:

Votre premier choix est de vivre votre vie à essayer de s’intégrer.

Vous y parviendrez dans une certaine mesure.

Vous pouvez agir de la même que les autres et d’être accepté dans “le groupe”.

Vous pouvez porter les mêmes vêtements que la plupart des autres personnes.

Vous pouvez écouter la même musique, même si vous ne l’aime pas beaucoup.

Vous pouvez manger des plats à emporter similaires, traîner dans les mêmes centres commerciaux , prendre le même passe-temps – puis changer de passe-temps quand quelque chose de nouveau entre dans la tendance.

Vous pouvez choisir d’avoir les mêmes opinions, de suivre la même politique, sans aucun doute.

Vous pouvez traiter les autres de la même manière.

Vous pouvez suivre le même itinéraire de vie: aller à l’école, Aller au collège, aller à l’Université, trouver un emploi, acheter une voiture, obtenir une hypothèque sur une maison, économiser une pension, se marier, avoir des enfants, prendre des vacances à l’étranger chaque année, prendre sa retraite.

Choix 2:

Votre deuxième choix est d’être vous-même: embrassez qui vous êtes, d’accepter que vous ne rentrent pas dans, que vous êtes unique et c’est une bénédiction.

Et voici la chose: il y en a tellement d’autres comme vous, mais ils ont choisi le premier choix, donc vous ne le sauriez jamais – ils souffrent en silence.

La question Est, est la souffrance du premier choix – qui est pris au piège dans une vie qui ne correspond pas – pire que le deuxième choix-qui se sent toujours différent et ne comprend jamais pourquoi la majorité fait ce qu’ils font, prennent les décisions qu’ils prennent, agissent comme ils agissent, et suivent le long d’une manière apparemment robotique?

Bonne Nouvelle

Les bonnes nouvelles sont que vous avez tapé cette question dans un moteur de recherche sur Internet et découvert cet article.

Cela signifie que vous comprenez déjà que la planète Terre ne semble pas être un endroit où vous vous situez.

C’est bien, car cela signifie que vous ne passerez pas les 20 prochaines années à vous demander pourquoi vous ne vous sentez pas tout à fait correct, pourquoi vous avez du mal à vous adapter, pourquoi pendant la majeure partie de votre vie vous vous sentez comme une mouche sur le mur en observant le monde passer et en essayant de

Suivre la foule est la solution facile, mais à long terme, c’est une mauvaise décision. Il ne vous apportera jamais le contentement.

Si vous essayez juste pour tenir dans votre vie, alors vous êtes juste flottant dans le flux. Vous n’avez aucun contrôle sur votre vie et de sa direction. Vous serez transporté comme un morceau de débris.

Pour certaines personnes, le montage est quelque chose qui les rend heureux. Ils sont heureux d’adopter le point de vue majoritaire, la tendance majoritaire, la culture majoritaire.

C’est super pour eux. Mais si cela ne vous fait pas sentir à l’aise dans votre propre peau, alors vous ne devriez pas le faire.

Être rare. Être différents. Être unique.

Mais ne soyez pas différent juste pour être différent, faites-le parce que c’est ce que vous ressentez vraiment.

Lorsque vous êtes d’accord avec eux, d’accord. Quand vous aimez ce qu’ils font, de le faire. Mais quand vous sentez votre intuition tirer dans une autre direction, assurez-vous de faire attention.

S’Attendre À De La Résistance

C’est plus facile pour vos parents, vos professeurs, vos amis, vos patrons et le pouvoir qui est si vous vous intégrez et suivez.

Les gens qui posent trop de questions, qui n’acceptent pas simplement le statu quo, qui veulent évoluer et rendre le monde meilleur peuvent être un ennui pour ceux qui veulent simplement suivre et avoir une vie tranquille.

Vous ferez les choses dur travail pour les autres. Vous allez les faire se questionner.

Suivre le long est moins risqué. Il est livré avec un certain nombre de garanties. Mais la plupart de ces garanties sont matérialistes et ne préoccupent guère Mère Nature ou votre esprit.

Aller votre propre chemin pourrait signifier le ridicule parfois, être commérages, se retrouver frustré, fauché, seul. Mais le prix de ne pas essayer c’est beaucoup plus, croyez-moi.

Suivez vos rêves, vos idées et vos ambitions. Ne les laissez jamais voler l’enfant dans votre cœur.

Mais ne vous isolez pas.

Vous pouvez être le rare parmi la foule commune, et rester sociable, sympathique, compatissant, gentil, aimant. Ils peuvent vous rejeter au début, mais seulement parce qu’ils n’ont pas encore compris qui vous êtes; parce que vous n’êtes pas comme eux.

Et finalement, ils vont vous regarder, vous apprécier, et même devenir comme vous.

Le faire à votre façon. C’est le seul moyen.

Sur votre lit de mort, vous ne vous demanderez pas: “Ai-je ma place?”mais plutôt,” ai-je donné mon meilleur coup?’

VOUS AIMEREZ AUSSI