Comment arrêter de prendre le Bureau à la maison le week-end

Que vous voyagiez à un bureau ou que vous travailliez à domicile dans une pièce de rechange, comme la plupart des gens dans les temps modernes, vous souffrez probablement du syndrome de “prendre votre travail à la maison”.

Que vous ne puissiez pas arrêter de mentionner des choses qui se sont passées au travail à votre partenaire, ou que vous ne puissiez pas arrêter de vérifier les courriels sur votre téléphone lorsque vous aidez les enfants à faire leurs devoirs, nous sommes tous coupables de cette infraction dans une certaine mesure.

Que ce soit un projet, la Politique de bureau ou des choses liées aux RH, autant que nous essayons de ne pas, nous ne pouvons pas arrêter l’esprit barattage sur ces tâches en attente, ce contrat potentiel, l’e-mail important que nous avons oublié d’envoyer, les points que nous devons mentionner dans la réunion de demain. La liste est longue et sur…

Inutile de dire que ce n’est pas bon, car cela signifie que nous ne quittons jamais vraiment le bureau.

La technologie est certainement en faute. Nous avons un bureau virtuel dans notre poche en permanence, et une connexion internet n’est jamais plus qu’un doigt coup. Nous sommes en mesure de vérifier email, Google idées, message un collègue et même travailler sur des documents à partir de téléphones et tablettes.

Il est donc très tentant de répondre à cet e-mail un dimanche en famille et de se faufiler dans des morceaux de travail à la maison quand vous êtes censé être relaxant et avoir du temps social de qualité.

Mais cet e-mail devient bientôt une chaîne d’e-mails. Et ce “petit” travail que vous devez rattraper consomme rapidement votre tête et vous remet au milieu du stress du bureau. Avant de le savoir, vous êtes en mode travail. Vous êtes très alerte et agacé par la distraction.

Le problème est que les choses qui nous distraient à la maison sont beaucoup plus importantes que le travail. Ces distractions nécessitent autant, sinon plus, d’attention et de soutien que le travail. Je parle bien sûr de partenaires, enfants, amis, animaux de compagnie et passe-temps, aussi.

Tu le sais Et je le sais. Et nous sommes tous les deux coupables.

Ok, donc le travail est très important. Nous avons besoin de cet argent pour survivre et prospérer, et un grand nombre de personnes qui lisent cela auront des personnes à charge à soutenir. Mais il doit y avoir un moment où nous quittons le bureau et permettre une immersion totale dans l’activité personnelle et sociale.

Ce qui est étrange, c’est que nous sommes pleinement conscients des avantages d’un bon équilibre travail-vie personnelle, mais continuellement compromettre la possibilité de réaliser cet objectif.

La première étape pour atteindre cet objectif est de sortir de la non-réalité qu’un jour nous aurons assez d’argent pour ne pas avoir à se soucier du travail…”si seulement nous travaillons un peu plus fort”. Ou qu’un jour, nous prendrons notre retraite et que tout ce stress, cette inquiétude, cet effort et cette négligence envers la famille et les amis en valent la peine.

Il ne le sera jamais.

Le fait est, quand vous regardez certaines des personnes les plus riches du monde, en particulier les entrepreneurs self-made, ils ne cessent de travailler, peu importe combien d’argent ils gagnent. Parce qu’il y aura toujours une entreprise qui a besoin d’assister ou une idée qui doit être pris.

Même si vous aimez votre travail, la recherche devient addictif et malsain. L’ego pousse l’esprit vers l’avant pour plus ‘Croissance, personnelle et économique. Nous nous perdons dans la course de rat pour obtenir plus fait et acquérir plus que la prochaine personne-tout doit devenir plus grand et mieux, Non?

Pas si elle comprend la durabilité. La plupart des certainement pas.

Parce qu’en plus de maintenir un certain niveau de revenu, le maintien de relations fructueuses avec la famille et le maintien d’une bonne santé doivent être nos principales préoccupations.

La réalité est qu’un jour, nous devons tous regarder la mortalité dans les yeux, et quand nous le faisons, ce ne sera pas des courriels ou des réunions sur les réunions auxquelles nous pensons, ni combien d’argent nous avons dans la banque; ce sera: “pourquoi n’ai-je pas prêté plus d’attention à mon partenaire quand il/elle avait besoin de moi à Ou, “mec, si seulement j’étais allé voir L’école de Molly jouer au lieu d’assister à ce stupide dîner annuel du Conseil”.

Cela sonne un peu déprimant, je sais. Mais il devrait être suffisant d’un facteur de motivation pour vous et moi de quitter le monde du travail et de l’argent, des courriels et des clients et des présentations et des réunions où ils appartiennent un vendredi soir. Bien sûr, donnez 100 pour cent lorsque vous êtes au travail, mais ne rentrez pas à la maison et donnez seulement 65 ou 70 pour cent – parce que vous êtes à court de changer vous-même et ceux qui vous entourent.

Il ne s’agit pas seulement de votre famille et vos amis. C’est votre vie aussi, et comme ma mère le dit toujours, “tout travail et pas de jeu font de Jack un garçon très terne”.

Porter le bureau autour de votre esprit 24/7 est non seulement stressant pour vous, mais aussi pour votre famille. Cela a un impact négatif sur votre interaction avec eux et vice versa. Alors faites un changement ce week-end et laissez votre travail au bureau!

Une fois l’ordinateur portable couvercle est fermé, et l’horloge atteint 5.30 pm, tout laisser aller jusqu’à lundi. Ne pas vérifier les e-mails sur votre téléphone, ne pas prendre des appels de travail et ne pas Google choses liées au travail. Si besoin est, faire savoir aux autres que vous n’allez pas donner une seconde pensée au travail ce week-end et sera indisponible jusqu’à lundi matin.

Pour ceux qui ont d’énormes responsabilités de travail, en particulier les gestionnaires et les PDG, cela va probablement être une tâche très difficile parce que sans doute vous êtes habitué à ne jamais être tout à fait hors du mode de travail. Mais je vous demande d’y réfléchir un instant: y a-t-il quelque chose qui ne peut pas attendre lundi matin?

Sérieusement, qu’est – ce qui pourrait éventuellement avoir besoin de faire entre vendredi soir et lundi matin qui, si ce n’est pas fait, mettra en péril votre position ou votre revenu?

Tout laisser aller. Ne pas agir sur quoi que ce soit jusqu’à ce que vous êtes de retour au travail le lundi matin. D’être pleinement présent à la maison avec vous-même et votre famille. Rappelez-vous, ce n’est pas seulement votre temps, c’est leur trop de temps et qu’ils veulent partager avec vous.

Si vous avez une ampoule moment, plutôt que de l’envoyer à quelqu’un ou à votre collègue ou partenaire, rapidement de l’écrire dans un carnet de notes et l’oublier jusqu’à lundi matin. L’idée de votre tête et sur le papier et de le laisser aller. Cela arrêtera cette idée tourbillonnant dans votre esprit et vous distraire d’être pleinement présent à la maison.

Enfin, mettez le cahier à l’extérieur de la maison. Peu importe où vous le rangez-derrière un buisson, dans le jardin, dans le coffre de la voiture – ne le laissez pas dans la maison. Vous avez besoin de cette idée liée au travail pour être aussi loin que possible de votre espace social. Vous ne voulez pas revoir le cahier à moins d’avoir une autre idée brûlante qui ne vous laissera pas vous installer.

You might also like to give this notebook a name. My suggestion is to write ‘Closure’ on the front cover. The name represents the fact that once the idea is inside the pad it is not to be thought about until you take the pad to work on Monday morning. Write your thought/idea down and go back to what you were doing. Once the notebook is closed, and placed outside of the house, it is out of sight and out of mind.

Une fois que vous entraînez l’esprit à lâcher le bureau le week-end, vous pouvez commencer à mettre en œuvre la même pratique les soirs de semaine, aussi.

Vous constaterez que cela améliore non seulement la qualité du temps que vous passez avec votre partenaire et / ou vos enfants, mais vous aide également à vous détendre davantage et à mieux dormir. En conséquence, votre productivité dans le bureau et la qualité du travail augmentera deux fois.

  • Les avantages de la coloration adulte: 10 raisons de vous colorer pour vous calmer
  • Comment J’élimine le Stress d’avoir “tant à faire” [en quelques mots]

VOUS AIMEREZ AUSSI