10 Signes Vous êtes Demisexual et ce que cela signifie pour vous

Le terme demisexual est apparu relativement récemment en 2006. Il se situe quelque part entre la sexualité et l “asexualité et se réfère à un état d” esprit et la sexualité quand une personne n “est pas prêt à développer une relation intime jusqu” à ce qu ” ils créent un lien émotionnel avec leur partenaire potentiel.

Côté Lumineux a soigneusement étudié cette nouvelle idée de la sexualité et décrit 10 signes qui peuvent indiquer que vous pourriez être démisexuel.

1. Vous préférez créer une pourte amitié avant de plonger dans une relation.

Donc, est-ce que cela signifie pour vous? Être démisexuel n’est ni bon ni mauvais, c’est simplement un État d’esprit où les émotions prennent le dessus sur la sexualité et c’est en fait beau. Acceptez-vous la façon dont vous êtes et profiter de votre façon de développer des relations si vous êtes demisexual, et être heureux de votre personnalité si vous n ” êtes pas. Peu importe quoi, la façon dont vous aimez vous rend unique.

Combien de signes décrits dans cet article pourrait vous concerner? Vous considérez-vous comme démisexuel? Nous serions heureux de vous entendre dans les commentaires!

Illustré par Polina Chernevina pour BrightSide.me

VOUS AIMEREZ AUSSI